Produits

Toitures et Auvents

*Pour un effet remarquable et durable*

Chaque modèle de toit peut être installé sur nos solariums et verrières ou seul pour en faire un auvent qui vous protégera du soleil et de la pluie.


Toit de polycarbonate

(installation seul ou sur notre solarium 3 saisons Mousti-module)

Ce toit est le compromis idéal entre le toit de verre qui est beaucoup trop chaud et le toit isolé qui coupe la luminosité. Fait d’une structure complètement en aluminium, ce toit d’un blanc translucide vous protégera des rayons nocifs et de l’éclat du soleil tout en laissant passer 60 % de la lumière. Le polycarbonate est aussi disponible de couleur teintée bronze et la structure d’aluminium peut être peinte. Une gouttière peut être ajoutée au toit.


Toit de polystyrène

(installation seul ou sur tous nos solariums et verrières)

Ce toit contient une isolation en polystyrène compressé de 3 ou 4.5 pouces d’épaisseur et une gouttière intégrée à même les moulures de contour décoratives. Ce toit permet un confort accru lors des journées chaudes et ensoleillées et permet une facilité de chauffage pour les systèmes 4 saisons. Des puits de lumière peuvent être ajoutés pour plus de luminosité.

Plusieurs finis sont disponibles pour ce toit. L’intérieur peut être fini en aluminium blanc, en latte de pin noueux ou en cèdre. L’extérieur peut être fini en aluminium blanc ou en bardeau d’asphalte.