Un peu <span>d’histoire…</span>

Un peu d’histoire…

Mousti-zz-abo a été fondé en 1989 par M. Pierre Gingras à St-Damase et depuis ce jour cette entreprise familiale ne cesse d’innover. À ses débuts la compagnie ne fabriquait que des moustiquaires de portes et de fenêtres. En 1990, M. Gingras a développé un système unique de solarium en moustiquaire, quelques mois plus tard il ajoutait des panneaux de polymère qui transformait ce système en 3 saisons. En 1996, un système de verrière 3 saisons était développé et en 1999 la verrière 4 saisons était finalement ajoutée à la gamme de produits.

En 2003, une salle de montre ainsi qu’un agrandissement des locaux furent nécessaires. L’entreprise déménagea alors à Ange-Gardien, ce qui lui permit d’être plus facilement accessible et d’offrir un meilleur service à sa clientèle. En 2018, un nouvel agrandissement de l'usine fût nécessaire pour pouvoir répondre à la demande grandissante pour les solariums.

C'est en 2013 que M. Gingras passa le flambeau à ses enfants. Nadine et Jean-Sébastien qui travaillent dans l'entreprise depuis les débuts suivent maintenant les traces de leur père en continuant d'offrir le meilleur service qui soit.

Au fil des ans, plusieurs produits connexes ont été ajoutés pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Mousti-zz-abo est en mesure de vous fournir tous les produits nécessaires pour votre projet de rénovation extérieur, que ce soit pour les pieux de fondation, balcons, rampes et colonnes d'aluminium, revêtements de balcon en fibre de verre, etc.

Depuis plus de 30 ans, une équipe jeune, dynamique et professionnelle travaille à l’amélioration et au développement des produits afin de toujours mieux satisfaire les exigences de sa clientèle.